Le potager du mas

Encore une petite bulle et encore un petit secret que le Mas de So vous révèle aujourd’hui. 

Ils croquent, ils sont fondants et appétissants. Ils se trouvent dans un des coins du mas dédié aux gourmands. Tout y est naturel et entretenu avec amour. Notre potager est à l’image du mas un lieu de partage et d’amitié.

Stéphane le fondateur du mas, grand amateur de tomates, fruits et autres légumes frais fut à l’origine de sa création. Quelques années plus tard, des milliers de kilos de tomates récoltées, tadam et voila au coeur du mas un potager de 4 rangées de 20m environs où nos chers voisins Rémi et Christophe viennent aider Marie-Ange pour y planter ou entretenir les plants.

Vous ou vos enfants irez peut-être accompagner Marie Ange pour la cueillette matinale ? L’occasion rêvée pour gouter tout ce qui se trouve à portée de mains. Par la suite, Tatin de tomates, ratatouille, tian de légumes, tomates à la provençale, tarte aux citrons maison,… Marie Ange vous fera tourner la tête avec ses bons petits plats 100% maison.

Il parait même que certains de nos produits se marient bien avec notre huile d’olive maison… Mais chut vous en saurez plus dans une prochaine bulle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *