Kishor Gosh

La première édition des Bulles de So était estampillée “Musique de l’Inde” avec l’intervention de Kishor Gosh, Ambassadeur de la musique indienne invité au Mas de So en partenariat avec l’Heure Musicale du Marais, pour un récital exceptionnel de Sitar et de Tabla sous le patronage de Rhavi Shankar. Une bulle de musique indienne sur une mise en bouche gastronomique aux notes safranées. Un voyage en Inde l’espace d’une soirée. Dépaysement assuré!

Coté Gastronomie, C’est l’autre ingrédient pour fabriquer une soirée inoubliable. Il ne pouvait manquer à l’appel: le chef Jean-Claude Altmayer, incontournable, pour régaler vos papilles à l’occasion des Bulles de So. C’est dans la cuisine ultra chaleureuse du Mas de So, depuis “son piano” un tantinet magique que cet habitué des lieux, chapeaute le volet gastronomique de presque chaque opération. D’ailleurs, sur place, il peut donner à l’occasion des cours de cuisine aux convives qui le désirent. Ce passionné de gastronomie connaît la musique et orchestre ses diners avec passion sur vieux et nouveaux fourneaux au gré de son marché réalisé le matin même.

Le 1er millésime des Bulles de So avait proposé deux formules évasion pour une expérience inoubliable mêlant émotions musicales et gastronomiques dans le cadre féérique du Mas de So :

– Mise en bouche les bulles de So: le temps de découvrir les lieux, écouter un prélude musical du Maître, et partager un apéritif aux tonalités spécifiques de l’Inde dans les jardins du Mas de So.

– Formule gastronomique les Bulles de So : afin de poursuivre avec un dîner aux chandelles version gastronomique aux couleurs de l’Inde au son de la Sitar et du Tabla.

Le menu : amuse-bouche, consommé froid d’été, entrée chaude mais pas épicée, plat de résistance aux tonalités safranées, mise en scène fromagère, dessert made in Bollywood, café doucettement épicé et bulles de champagne.Dans un décor spécialement conçu pour l’occasion, vous tomberez sous le charme de la musique du Maître et serez surpris par le chef, Jean-Claude Altmayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *