le mas de so en provence

“Dans le Gard vigneron, entre Provence et Occitanie, où vieillissent des Côtes du Rhône dignes des plus beaux nectars, Stéphane et Sonia ont trouvé «maison à leur cœur» : un mas en pierre du XVIIIe siècle, perché au sommet d’une colline surplombant un océan de vignes et d’oliviers…”

Présentation

Un mas provençal entre Provence et Occitanie… Découvrez toutes les richesses de notre si belle région.
Une région historique, culturelle et gourmande à la fois, où culture, histoire, gastronomie et plaisirs gustatifs ne font qu’un.
Un tour dans les vignobles des Côtes du Rhône, une découverte des itinéraires touristiques gourmands, agrémentés de la bonne cuisine provençale de Marie Ange, une promenade culturelle dans les villes et paysages colorés qui ont charmé Van Gogh et Cézanne, …

La région

Au cœur des vignes de la Provence millénaire, entre Avignon et Uzès, proche de Châteauneuf du Pape et au détour d’une colline isolée se dresse le Mas de So. C’est une bâtisse authentique aux pierres anciennes, dorées par le soleil et les siècles, attentivement préservée des ravages du temps.

Vignes, lavandes, oliviers entourent le mas, constituant ainsi un cadre exceptionnel que ce soit par la beauté brute de ses alentours, ou par les prestations de la bâtisse elle-même.

le mas à l'extérieur

Aux vieilles pierres s’ajoute le design ultramoderne des pièces, dans une harmonie pourtant parfaite.

Au RdC, le sol en béton ciré rouge vous guide vers chacune des pieces de vie de la maison: Salle à manger Cuisine Salon Cave à vin se prolongent à l’exterieur vers la terrasse.

Au 1er étage, le sol de béton gris sombre vous fait découvrir les chambres colorées de la maison, traversant la salle de billard, la bibliotheque, la chambre de maitre, débouchant vers la piscine qui le soir venu, s’anime de mille couleurs…

Le mas à l'intérieur

Sept chambres avec salle de douche privative. Sept ambiances colorées à l’image du mas.

La chambre de maître incite au rêve avec son jacuzzi et sa baie vitrée donnant sur la piscine et les vignes.

” Pour dormir, une tête de lit en bâti enduit puis ciré, comme le Jacuzzi de la chambre des propriétaires née d’un subtil accord entre le blanc et le vert; pour la toilette, des vasques réalisées en ardoise.”

Les chambres

Arrow