mythique

La genèse du mas

“Le Mas de So c’est l’histoire du coup de cœur de Stéphane et Sonia, pour un authentique mas provençal à l’abandon. Quatre années de travaux plus tard, ce sublime domaine retrouvait ses lettres de noblesse. Une œuvre titanesque que les propriétaires ont voulue architecturalement contemporaine tout en réinterprétant des matériaux simples comme le béton.”

L’histoire débute en 2002, lorsque Stéphane et Sonia étaient à la recherche d’un mas provençal durant leurs vacances en Provence.

Une maison, reconstruire des fondations, pouvoir réunir tout ceux que l’on aime” … Telle était la devise de Stéphane, fondateur et créateur du lieu. Une seule visite suffit: une ancienne propriété agricole alors en ruine. Ce fut un tel coup de cœur. “Stéphane y vit un signe du destin. La petite maison de campagne se métamorphosa très vite.” Suivirent 3 grandes années de rénovation, créant ainsi un lieu unique, rempli d’ondes magiques et à l’image de ses propriétaires.

Chaleur, authenticité, accueil permanent, rigueur, douceur, beauté, générosité, élégance, confort, luxe, charme, design, vie, bonheur, bien être,  … Autant de mots pour pour caractériser ce lieu unique.

Le mas provençal

Vous êtes chez vous.

650 m2, 7 chambres, de vastes espaces à vivre, une décoration soignée, des matériaux nobles et un environnement proche du rêve, font de ce mas une propriété d’exception.

Les nombreux espaces vous permettent de profiter au gré de vos humeurs et des saisons, permettant ainsi de vous resourcer seul, ou entre amis pour des moments de partage. Doux séjour, ambiance zen et farniente, événement privé ou professionnel… Chacun y trouve sa place.

Nous vous accueillons tout au long de l’année, été comme hiver.

Le mas est climatisé et chauffé par géothermie. Notre voile d’ombrage vous protège du soleil ou d’une météo capricieuse. Les parasols chauffants vous permettent de profiter à tout moment des salons extérieurs si cosy.

Le sur-mesure

C’est ainsi que le mas a été crée, et c’est ainsi que le mas vit chaque jour, afin de combler chacun.

Du sur-mesure: du jacuzzi aux vasques taillées en ardoise, du barbecue artisanal à l’acier de la baie vitrée, du potager bio à la cuisine maison…

Le sur-mesure, grâce aux soins précieux de Sonia et Marie Ange, qui vous accompagnent tout au long de votre séjour, et même bien avant.

Le mot “service” a une autre valeur au Mas de So.. Tout se fait très naturellement.