L'orangerie

530m2 dédiés à vos événements privés et professionnels dans un cadre unique.

Le Mas et l’Orangerie du Mas, idéalement situés entre Gard et Provence, bois, lavandes, oliviers, de plain pied sur les vignes et en passant par notre joli mazet en ruine.

Réceptions privées ou Evénements professionnels: Mariages, Bâptème, Bar / Bat Mitzvah Anniversaire, Séminaire résidentiel, Journées d’études, Conférence, Team Building, Cohésions d’équipe, Soirée de gala, Lancement de marque, Tournages, Shooting photos, Journée  presse, …

Imaginez un diner de mariage dans un jardin d’hiver, un lancement de produit en pleine nature, un cinéma en plein air, un opéra rappelant les chorégies d’Orange, un événement professionnel clefs en main, avec déjeuner et conférence au sein de l’orangerie, un cocktail sur l’esplanade verdoyante, suivi d’une soirée de gala. Des ambiances totalement différentes…

Autant de possibilités pour des événements personnalisés, en tout confort, toute beauté, toute sécurité.

Equipement haut de gamme.

L’orangerie dispose d’un son et lumières et d’une vidéo projection d’extrême qualité.

Sur place: Ecran géant 4m x 2,8m, vidéo projecteur, enceintes et caisson de basse, éclairage d’ambiance, régie Son et Lumières sur tablette numérique.

De nombreuses options sont également possibles sur demande, afin d’élaborer l’événement que vous imaginez: Scène, pupitre de conférence, …

Le bâtiment de l’Orangerie est, en soi, une salle de plus de 500 m2, extraordinaire et multi-fonctionnelle,chauffée et climatisée, dotée d’une technologie de pointe s’adaptant à tout type de circonstance.

400m2 d’espace de réception pouvant être scindé en deux espaces par un rideau.

100m2 d’espaces techniques sous la forme d’un prisme recouvert de miroir: Office traiteur 50m2, Vestiaire, Toilettes.

Nous vous accueillons à tout moment pour vos événements jusqu’à 300 personnes. Contactez nous pour une offre personnalisée. Nous vous assurons un événement exceptionnel et sur mesure.

L’aménagement extérieur a été pensé tel un théâtre antique.

De hauts bambous cernent l’Orangerie d’une aura mystérieuse. Des escaliers et gradins en bois, illuminés le soir, entourent l’espace tel une arène naturelle et accueillent vos invités confortablement. Des allées de pas japonais, cernées de pelouse, vous emmènent à l’entrée de la serre rayonnante.

Dans l’orangerie, un prisme recouvert de miroir disparait tout en existant avec élégance.

L’Orangerie du Mas est un projet global qui réussit le pari de combiner subtilement une réalisation exceptionnelle d’architecture contemporaine et la nature splendide du Sud de la France.

Arrow