Hiver chic et cosy

Il va falloir encore patienter un peu pour écouter le champ des cigales et re découvrir la terrasse du mas et son si beau voile d’ombrage aérien. Eh oui ! Le mas est en mode hiver ………… mais il n’hiberne jamais! On change juste d’ambiance.

On allume donc de beaux feux de cheminée! Un beau feu dans le salon pour faire griller nos côtes de boeuf en dégustant de grands vins, et un autre dans la salle à manger pour profiter de cette douce chaleur. On mange toujours les légumes du potager, mais bienvenue les courges et les potimarrons, les carottes, les poireaux et les panais ! On sort aussi les parasols chauffants pour profiter de la terrasse le soir. Ambiance cocooning sauna massages jacuzzi, on en a besoin aussi et les plus courageux pourront toujours faire leur footing du matin, leur match de ping pong ou de tennis. Pour les soirées: billard, compétition de flipper ou soirée cinéma, il y en a pour tous les goûts!

En revanche, on ne s’en lasse pas et ce que l’on retrouve été comme hiver: la couleur du ciel, les doux rayons de soleil, l’accueil et le sourire de vos hôtes, mais aussi les bons plats de Marie Ange ou des nos chefs, les vins extraordinaires de nos Côtes du Rhône, accompagnés de nos sommeliers bien aimés.

On ne se lasse de rien au Mas de So.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *